U.R.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U.R.S.S

forum de l'alliance U.R.S.S
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire de _Ichigo_

Aller en bas 
AuteurMessage
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

L'histoire de _Ichigo_ Empty
MessageSujet: L'histoire de _Ichigo_   L'histoire de _Ichigo_ EmptyJeu 7 Aoû - 22:23

L'histoire de _Ichigo_, Partie 1


un jour, lorsque j'étais a l'école, nous étions aller au locale de l'informatique. Après environ une demi heure, un ami a dit à tous s'est ami qu'il avais trouver un superbe jeu qui fait passer le temps, travian. Dans se temps s'était encore la version 1 du jeu travian, ou tout étais très laid et simple. Mais dans se temps la s'était super, on n'y jouais et on découvrais le jeu. Quand nous avions atteind 200 de population nous étions fous de joie, meme si nous n'avions que 20 à 60 de troupes, nous nous dision que nous étions super puissant. Mais la l'inévitable se produit et on se fit attaquer dans les environ de 250 de population....

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

L'histoire de _Ichigo_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de _Ichigo_   L'histoire de _Ichigo_ EmptyVen 8 Aoû - 19:47

L'histopire de _Ichigo_, Partie 2


Après, s'avoir fait attaquer plein de fois, _Ichigo_, sous le nom de badboy3, et ses amis se rendirent conte qu'il n'était pas si fort que cela. Alors, ils arretèrent de jouer à travian les uns, après les autres... Mais moi, badboy3, avait repris le jeu environ après 1 mois sans y avoir jouer. J'y eu un peu de plaisir jusqu'à ce que la même chose se produise avec se compte, puis j'en créa un autre, puis un autre, et puis un autre. Mais à chaque fois c'étais la même chose, des attaques de partout. Donc je supprimais et en recréa un autre, et même chose encore. Quand j'étais sur le bort d'abandonner, je créa un autre compte....

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
 
L'histoire de _Ichigo_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.R.S.S :: Forum publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser