U.R.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U.R.S.S

forum de l'alliance U.R.S.S
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 apéro et activité sociale

Aller en bas 
+2
Whitewing
gagbey
6 participants
AuteurMessage
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptySam 22 Mar - 23:27

Alors bande de roi de pacotille, vous avez encore le temps de ne rien dire ?
(c'est comme ça que gagbey entre dans le bistro des U.R.S.S).

On me dit que la guerre va commencer , je met des troupes de partout et RIEN personne n'attaque moi ça me déprime ... TAVERNIER ....
(il hurle pour avoir enfin un verre. et la il croise du regard eraldindon enfin il l'appel comme ça)

TAVERNIER

(silence de quelques secondes )

TAVERNIER TU VAS VENIR OU ...

(le tavernier se déplace et demande d'une voix très aimable)

je vous sert comme d'habitude ?

(gagbey le regarde sans rien dire ... silence .... silence .... silence ... puis le tavernier sort une bouteille du comptoire et la tend vers gagbey )

merci .... quand même enfin un tavernier qui décide avant d'avoir la tête coupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptySam 22 Mar - 23:29

(c'est a ce moment que eraldindon se tourne pour demander la même chose .... )


la même chose

(gagbey lui donne sa bouteille et dit)


allé jt'e donne ça moi je vais piller un peu c'est l'heure

(blurp ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Whitewing

Whitewing


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 23 Mar - 13:29

Arrow
j'ofre une Bière a tous ce qui lise ce message avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Honorius

Honorius


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 23 Mar - 13:36

Une bière pour moi alors, y a pas grand monde sur le fofo ces temps ci: Sleep
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 23 Mar - 15:56

Alors bande de roi de pacotille ... ça pille ?

(gagbey très fier de sa rime pouf un peu tout seul ses épaules sont sujettes a des soubresauts nerveux trahissant sa grande satisfaction)


Je vous le dit comme ça ... moi ça rapporte vraiment bien en ce moment ! cette bande de frigo qui me sert de voisins est vraiment très aimable et bien achalandé en ces jours de glandouille globale. J'aime bien a l'heure de l'apéro faire un pillage en bon et du forme... tout le monde est a table et je m'occupe des greniers. Quand les villageois se rendent compte des faits la panique les rends joyeux a voir ... ça fait du bien de les entendre hurler.

(gagbey se rend comptes que personne ne l'écoute et se met alors a HURLER)

TAVERNIER ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
antipal

antipal


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 23 Mar - 16:45

Désolé,je n' arrivais pas à regroupper mes troupes parties piller dans tous les sens.De toute façon, elles reviennent toujours à l' heure du digestif avec quelques épis de blés près à mettre en bouteille.
Trois nuits qu'ils attendent planquées dans la neige...il faut les comprendre, un petit pillage a toujours été bon pour le moral des troupes.
J' ai eu un peu de mal à trouver cette auberge, mais elle me plaît bien.

...LAZDROVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
antipal

antipal


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 23 Mar - 21:53

Qui est l' enfoiré qui m' a volé mon image ? j' offre une bière à celui qui le dénonce(qui se fera ensuite dénoncer pour avoir bu une bière... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyLun 24 Mar - 18:26

Blurp ... je suis tombé sur un vieux tonneau bien plein lors de mon dernier pillage et il était vraiment bon ... mon armée est à la sieste!

(gagbey titube et ... ne tombe pas, étonné il trouve une chaise et se pose)

cher alliés je vous annonce que la guerre va commencer, je suis tout a fait disposé à combattre immédiatement ..
(il réfléchi et se reprend)

je suis tout a fait disposé à mettre au point une stratégie efficace pour combattre ..
(il réfléchi un peu , et sans se dédire il affirme fort)

je suis disposé à tous vous prendre à la pétanque et celui qui gagne a le droit de piller le frigo de l'autre
(il réfléchi et se dit ouai c'est une bonne idée ça puis il esquisse un léger rire sachant qu'il est imprenable à la pétanque )

allé bande de roi de pacotille je vous salue

(et il tombe la tête la première sur sa table et pousse un cri un peu étouffé par la table)

ARGHHH TAVERNIER .....


Dernière édition par gagbey le Lun 24 Mar - 18:26, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié l'italique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Dipsy

Dipsy


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyDim 30 Mar - 0:29

(C'est à ce moment que dipsy rentre dans la taverne)
- QUOI ? un frigo gratuit si je gagne à la pétanque, ca marche!!

Gagbey complètement bourré reste couché sur le comptoir pendant que Dipsy gagne tranquillement à la pétanque.

- Bah voilà et un frigo gratuit !!!

C'est à ce moment là que Dipsy pense à son armée qui est bloqué dans le village d'un alcoolique


- Et merde même pas la peine , mon armée bougera pas ... donc.. me reste plus qu'à approuver la coutume d'ici ... TAAVVVVVVVVEEEEERRRNNIERR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyMar 1 Avr - 22:52

G : bonsoir les rois de pacotille. Le pillage ça fatigue , et oui ça fatigue.

TAVERNIER A BOIRE!

(pour une fois gagbey a fini sa phrase )

G: je vous fait un topo a l'heure de l'apéro

(pas peu fier de sa rime gagbey pouf un peu et le répète a qui veut l'entendre)

G : on a bien défendu face a ce grand méchant qui a voulu pous attaquer .. il a eu mal lais du coup j'ai moins pillé hein Dispy (enfin il l'appel comme ça) il a eu mal le koniak ?

(gagbey attend la réponse mais Dipsy est afféré à cherche la serveuse ... pour avoir a boire)

G : bon maintenant il m'attaque enfin il espionne mes ressources ... je vais lui filer des info périmées en envoyant mes troupes chez le voisin ... ouarfff

(gagbey assez content de sa soirée et de sa stratégie basique se tourne vers Dipsy qui n'est toujours pas dispo ... il retourne ensuite se noyer dans sa tasse )


Dernière édition par gagbey le Mar 1 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Dipsy

Dipsy


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyMar 1 Avr - 23:17

(Dipsy croit entendre quelqu'un qui l'a interpellé mais son regard est bloqué sur les fesses de la serveuse, qui finit par s'en rendre compte et file se caché dans l'arrière-salle)

D: - Et Mère Deuhhhh, suis grillé oh mais qui voilà serait-ce mon ami Gagbey

( DIpsy se déplace doucement vers Gagbey tout en se tenant fermement au comptoir)


D- Eh Gagbey tu m'entends sort ta tête de ta chope! j'ai cru entendre parle de koniak

( ah ce moment là dipsy hésite, car même bourrée, cette blague est vraiment pourri, mais il se lance quand même)

D - Car la dernière fois, on s'est bu une sacrée rasade de kognac! mouahahah

( et là dipsy sort en courant ou plutôt en titubant tellement honteux de sa blague, il trébuche, se casse une jambe et résultat ses units partent à la chasse dans la vallée en oubliant leur héros ...)
Revenir en haut Aller en bas
6kO

6kO


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyJeu 3 Avr - 3:25

( C = 6kO, T = Tavenier, D = Dipsy, G = Gagbey)

(Arrive un Ch'ti encore plus débraillé qu'un ch'ti...)

C : Eun Chimay bleue, tavernier!

T : Oui.. C'est-à-dire?

C : Eun Chimay bleue siouplé...

T : Un curaçao?

C : mais nein! Eune tchote bire pour mi. Ta bein d'la Chimay, hein !?

T : Monseigneur m'excusera mais je n'entends point sa requête.

C : Ch'est pourtain pas bein compliqué, euch veux eune bire et t'mettras eune rafale pour ch'messieurs...

(se retournant il aperçoit ses freres d'armes, Gabbey et Dipsy, completement pompettes, en train de chanter des chansons paillardes)

C : Euh!!!!!! Mais ch'est biloute et biroute !!!! (NdT: chacun se reconnaitra...)

C : Commein cha va?Pendant que z'etaient là, j'en prenais plein la tranche avec c' meumeu !

peine conscients ses compères entonnent la chanson de leur ami Marcel, qui fait la tournée des taverne avec son Orchestre)

G&D : meumeu vont les vacheuh ! les vacheuh font meumeuh!!!!

C : He vous foutez pas eud'ma tronche, j'ai fait ce que j'ai pu! On est ptet consanguins mais on sait s'defendre un tcho peu!

D : T'inkietes gamin, on va pas t'laisser tous seul dans c'bois... Y a du renfort en pagaille qui est en route!

C : Avec cette drache ? c'est pas un temps à sortir les kiens !

G : Ca nous fait pas peur, nous les bretons!

C : Eh bein, ca fait plaisir, eun rafale de plus !!!!!!!!!!

(et la bière triple fermentation coula à flot)
Revenir en haut Aller en bas
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyJeu 3 Avr - 22:49

( C = 6kO, T = Tavenier, D = Dipsy, G = Gagbey)

(gagbey rentre .. heureux et en pleine forme ... ça lui fait ça a chaque fois qu'il gagne un niveau de héro ... )


G: la chimay , la chimay .. sans une bonne armée la chimay c'est des bulles dans un trou percé

TAVERNIER !!!!

T : oui monseigneur ?

G : .... mais fais gouter la chimay mais si c'est pas a la hauteur j'te la file par le nez !

T : oui oui tout de suite ...

(le tavernier ne pris alors aucun risque et ajouta a la chimay un rhum , enfin la moitié de rhum)

T : et voila un 1 litre de rhu... heu de chimay

G : ah voila le SiKaho (6k0) vais lui montrer comment on bois une chimay

( et il s'approche de 6k0 ... chimay en main ... des qu'il est en face il s'enfile la chimay cul sec ... enfin le rhum )

G : OUAAAAA c'est pas mauvais ton, truc

C : j'veu biench

G : bon ben ton armée elle a fait quoi ? on a défendu mais on a pas vu tes troupes ... la chimay ça rend faible ?

(Puis il rigole bêtement .... gagbey a les effets de sa chimay qui sont en train de prendre le dessus )

G: Ben j'te laisse refaire une tournée la prochaine est pour moi .. mais la j'ai un pillage a faire ..

G part en chantant :

le rastakuère achète des chimay bleu
le rastakuère est beau comme une chaudière
faiteuu comme moi
allezz faireuu la guerre
le rastakuère
le rastakuère

...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Dipsy

Dipsy


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyVen 4 Avr - 0:28

( C = 6kO, T = Tavernier, D = Dipsy, G = Gagbey)

(Dipsy entre en trombe dans la taverne, bizarre on l'a même aps vu partir, et encore plus bizarre il est tout plein de neige...)

D- TAVERRRRRNIER !!! VOD VOD VOD KA KAKAAKA !!! JE CREVEuh DE FROID

( le tavernier arrive est s'apprete à lui servir un verre quand Dipsy lui aggripe le bras, lui prend la bouteille et la bois d'un trait)

D- ... merci tavernier... HIC ... ca va mieux, hic, kes ke ke j'avais froid ... du cacao s'il te plait maintenant

( et là 6ko commence à émerger pensant qu'on l'a appellé et pousse un grognement féroce (en fait il rote) )

D- Du clame 6ko, je parlais de cho-co-lat ! car justement j'ai visité tes frigos et j'en suis sorti plein de neige, il faisaient -20 là bas, j'ai du choper une pneumonie... OO ... néanmoins puisque t réveillé je te dois bien une tournée !! VODKA POUR TOUT LE MONDE !!


Ps: n'ayant pas vu les chtis j'aurai dû mal à en faire des références, désolé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
6kO

6kO


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale EmptyVen 4 Avr - 12:28

( C = 6kO, T = Tavenier, D = Dipsy, G = Gagbey)

C : Qu'ouie-je ???? VoDCHKKKA ?!!!!! Chouka approchi boga jebeniez nalos!!!!

D : Qu'est tu racontes mon pauvre 6ko?

C (s'adressant à une part de lui même) : Mais teu va fermer eut bouk!!

(ndT : Me feras tu le plaisir de te taire?)

C (s'adressant à l'autre part de lui-même) : Ola vous deux, laisser moi tranquille !

G : Mais expliques nous ce qu'il passe, tu es très bizarre...

C :C'est que..... (un peu inquiet qu'on le prenne pour un fou) ...C'est un peu compliqué...Je suis ....comment dire.....habité ....par deux de mes lointains descendants..

(incompréhension polie et silencieuse de G&D)

C : Oui, c'est comme, ça... Après le stress d'une bataille.. Ils viennent, ils envahissent mon esprit sans que puisse rien y faire. A ce qu'ils me disent, ils appartiennent chacun à des peuples qui n'existent pas encore mais qui domineront Travian dans quelques siecles : les Ch'tis et les Polonais...
Ca doit être des poivrots car ca arrive toujours quand je me détend à la taverne.. Quand la pression retombe et coule à flots ...

C(Docteur Chti) : Mi suis pas "poivrot"!!! T'gueule au mur et minquo l'brik !!!!

(ndT : Je claquerais ta tête de chieur tellement fort que celle-ci délogera une brique et prendra place dans l'espace ainsi libéré )

C: Vous voyez? Je peux rien y faire.. Et quand tu parles de vodka c'est l'autre qui s'y met...

C (Mister Polak) : Na zdrowie !!!! (Ndt : tchin!!!)

G : .... heu....

D : ....hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apéro et activité sociale Empty
MessageSujet: Re: apéro et activité sociale   apéro et activité sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apéro et activité sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.R.S.S :: Forum publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser