U.R.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U.R.S.S

forum de l'alliance U.R.S.S
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un au revoir de l'ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zguy

zguy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 15:41

Con promis, chose due.

Je ne l'ai aps encoer fait mais viens tout de meme le faire aujourd'hui. J'ai apprécié parcourir le speed 3 avec vous et est trouver de bon joueurs. Cepandant, ayant trés bien démarrer, j'ai fait le choix, et Louann/mercredi ma suivie de me diriger vers une ally trés bien classé. Une opportunité nous a été offerte avec les bisounours qui se sont avéré être deservie par leur tête. Leur dirigeant du moment (qui s'est fait kicker) était loin d'avoir des idées pertinente pour faire avancer l'ally. Préferant jouer avec des joueurs mature comme vous avez pu l'etre sur le speed 3, et je n'en doute aps sur ce spped, nous avons tenté notre chance chez les LCN qui je le pense ressemble beaucoup plus a notre facon de voir les choses Smile


N'etant pas loin de Gabgey je suis toujours disposé à vous aidé dans la mesure de mes moyens, il suffit pour cela de me contacter IG.

Bonne continuation aux URSS.
Revenir en haut Aller en bas
zguy

zguy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 15:42

j'ai oublié de dire que j'avais toujours accés à votre partie privé. Je ne susi aps sud genre à balancer des infos stratégique mais je ne pense aps merité de garder l'accés.
Revenir en haut Aller en bas
6kO

6kO


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 16:46

Bonne continuation !

Mais si vous peinez à trouver votre bonheur (pourtant les Bisounours c'est leur boulot normalement!!!), hésitez pas à venir squattez par chez nous !
En tout cas, on va se recroiser IG, et pourquoi pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 16:53

au revoir et bon speed4, zguy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
zguy

zguy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 17:16

du peu que j'ai vu des LCN j'aime beaucoup et leur forum et leur facon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikos_perkos




Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : RENNES

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 17:28

C'est dommage que vous nous quittiez...J'aimais bien ton avatar!...

Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 18:09

moi s'est le contraire Neutral , je n'aimais pas beaucoup ton avatar, mais je ne sais pas pourquoi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 18:11

peut-être parce que je suis un ange noir. C'est connu, les ange noir n'aiment pas les gens qui on l'air de personne gentille Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 18:13

mais sans rencune, je tien qu'en même à ouvrir les porte de l'ally pour que tu reviennes si ça te chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
6kO

6kO


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 18:32

Bon, petit coup d'oeil sur le fofo des LCN, c'est vrai que ca à l'air d'être du sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Ichigo_

_Ichigo_


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2008

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyVen 8 Aoû - 18:33

ouais, moi aussi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-in-legend.realfreeforum.com/
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally EmptyDim 10 Aoû - 16:22

ben pas grave on va etre obligé de vous avoir comme alliés ou comme ennemis poru la merveille parceque cette fois c'est U.R.S.S qui gagne ;-)

vous avez quité l'alliance qui va gagner .... pas de bol

Bon sans rire vous pouvez revenir si vous voulez, mais en tout cas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Contenu sponsorisé





un au revoir de l'ally Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de l'ally   un au revoir de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un au revoir de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.R.S.S :: Forum publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser