U.R.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U.R.S.S

forum de l'alliance U.R.S.S
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Postulat dans votre alliance

Aller en bas 
+3
cricris56
Spony
benji
7 participants
AuteurMessage
Drazit
Invité




Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 14:18

Salut à vous

Je viens parmi vous , pour savoir si vous m accepteriez dans votre alliance. Pourquoi cette alliance me diriez vous ? Parceque je suis un partenaire de combat de Gagbey , un membre de chez vous, alors autant integré une alliance avec au moins une connaissance.

Pour l instant, ca fait une 15e de jours que je joue et je ne suis plus sous protection, et j avoue mettre fais piller les 2 premiers jours. depuis je me suis fais 3 cachette niveau 10 et eriger un mur niveau 5 . puis j ai developper des pretoriens niveau 2 en armure.

Voila maintenant j essaie de sortir des unite mais c un peu dur, car les appetit sont puissant dans le coin. Neamoins j ai une capacité de sortir 2 unités/ heures actuellement. et j avoue qu une protection de 48 h seulement devrait m aider a sortir une centaine d unite capable d me proteger seule apres. Il va sans dire que toute troupe perdu a me defendre serait remboursé.
Ensuite je pourrait participer au développement de l'alliance.

Voila , je viens de vous exposer mes motifs d alliance, sans rien vous cacher et en esperant vous avoir motivé a m accepter au sein de votre groupe.

Que le souffle de la guerre, souffle en votre faveur

Drazit de Drazilage
Revenir en haut Aller en bas
Drazit
Invité




Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 14:33

1 - Avoir un minimum de : 1 Village
-----oui2 -Une connexion minimum par jour ( et c'est vraiment le mini)
-----plusieurs par jours

3 - faire une demande :



Message : Désolé j ai vu le formulaire qu apres

=> Votre Pseudo dans le jeu
----- Drazit

=> Votre population
-----140

=> Votre nombre de village (pas utile en début de jeu)
-----1

=> Votre position
----- -71/124
=> Vos points de culture (pas utile en début de jeu)
----- Bois 297, Terre 330, Fer 363, Céréale 151


=> Votre expérience de jeu sur travian (autres serv .. etc etc)
-----15 jours ( oups désolé )

=> Votre camp : Romain
=> Votre rang 7278
=> Votre rang en défense et en attaque 140/140
=> Depuis quand avez vous commencé sur le serveur: 15 jours
=> Vos alliances passés: neant
=> Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ?
=> Pourquoi nous ? citer plus haut
=> Notre et votre intérêt ? citer plus haut
=> Nous convaincre ^^


4 - votre expérience sur travian
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 294
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : angers !!

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 15:40

bonne pop si sa fais 15 jours que tu t'es inscrit ! a par le manque d'expérience je vois rien de gênant pour te refuser au moins tu avoues te faire attaquer sa change de certains ! tu as en plus une volonté de faire des troupes donc je pense que si on t'apporte notre aide tu progressera donc on va dire +1 avec un smile en prime Very Happy ! attention ca vaut cher !
Revenir en haut Aller en bas
Spony




Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49
Localisation : Centre

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 16:26

+1, avec à peu près comme benji... je vai pas tout répéter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cricris56

cricris56


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 47
Localisation : proche d'Orléans (pour le moment)

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 16:47

+ 1 également, un noobs qui arrive à une tel pop en 15 jours, félicitations cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Drazit




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 18:42

merci a tous pour votre accueil et pour vos +1, j attends avec impatience le resultat du conseil et la marche a suivre pour rejoindre l alliance en cas de bon résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikos_perkos




Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : RENNES

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyVen 15 Aoû - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptySam 16 Aoû - 9:28

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
nikos_perkos




Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : RENNES

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptySam 16 Aoû - 16:42

SAlut drazit, tou le monde semble OK,
Je t'envoie une invite avec cependant une période de test. A toi e nous prouver que tu n'es pas un frigo et que tu as de l'armée!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Drazit




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptySam 16 Aoû - 18:20

Salut a tous

Un grand merci a vous, et pour feter ca, 2 pillages reussi dans la foulée....
Au fait , c est quoi la difference entre attack et pillage

Drazitement votre
Revenir en haut Aller en bas
Spony




Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49
Localisation : Centre

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptySam 16 Aoû - 22:48

Avec pillage, tu récupères plus de ressources, mais si tu attaques un gaulois, tu risques de te faire piéger dans ses pièges.
Avec attaque, tu libères automatiquement tes soldats des pièges, mais tu ramènes rien avec les soldats qui étaient piégés.
Revenir en haut Aller en bas
gagbey

gagbey


Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 49

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyLun 18 Aoû - 12:13

salut a toi, ça fait plaisir que l'ally donne un avis favorable - et oui je le connais le drazit - bienvenue dans U.R.S.S et l'union fait la force donc n'hésite pas a demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Spony




Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49
Localisation : Centre

Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance EmptyMar 19 Aoû - 21:31

Bah, les amis de nos amis sont nos amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulat dans votre alliance   Postulat dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.R.S.S :: Forum publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser